Le Référencement de WordPress

On a tendance à croire que WordPress est un CMS déjà optimisé pour le SEO. C’est en partie vrai. Cet outil open source possède les  bases pour  certaines fonctionnalités en référencement naturel mais c’est loin d’être suffisant. Il faut en effet y ajouter des extensions, les paramétrer correctement, créer un thème réellement optimisé pour le SEO et bien entendu savoir utiliser à bon escient ce CMS pour obtenir une meilleur visibilité dans les moteurs de recherche comme Google.

Dans cette section de SeoMix, nous vous dévoilons nos astuces et conseils pour améliorer réellement le référencement de WordPress, en prenant pour appui notre expertise issu de notre travail sur WP depuis 2008 auprès de TPE et de grands groupes, ceci dans des domaines d’activités très variés. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que SeoMix a écrite l’ouvrage dédié « Optimiser son référencement WordPress« .

Nous parlerons ainsi de SEO KEY, de Yoast SEO (et d’autres extensions pour le SEO de WP), de structure en silos dans WordPress, de maillage interne, d’optimisation technique du thème ou encore d’optimisation du paramétrage de ce CMS.

Et si vous avez besoin d’aide, faites appel à nos services !

Notre dernier article dans la section Le Référencement de WordPress


Toutes nos publications

Vous aimerez ces autres thématiques sur "WordPress"