Ecommerce

Le E-commerce : optimisez votre visibilité sur Internet pour vendre mieux, plus, pendant plus longtemps, à plus de monde. Ici vous retrouverez donc tous nos articles spécialisés pour booster les performances de votre boutique en ligne.

Les marketplaces sont-elles réellement utiles pour les e-commerçants ?

Le | Par Benoit Gaillat | WebMarketing » Ecommerce | 15 commentaires

Devez-vous être présent sur les marketplaces comme Amazon, RueDuCommerce ou encore Pixmania ? Benoit Gaillat vous explique les avantages et inconvénients de celles-ci.

La longue traîne, expliquée à ta mère

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Ecommerce | 27 commentaires

Qu'est ce que la longue traîne ? Et quel lien existe t-il entre ce concept, le ecommerce et le référencement naturel ? SeoMix décrypte cette notion marketing.

Ecommerce: urls, catégories et balise canonical

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Ecommerce | 39 commentaires

Quelle structure choisir pour optimiser le référencement de sa boutique ecommerce ? SeoMix fait le point sur les URLs, les catégories, la structure et la balise meta canonical.

Google Shopping – Guide et optimisations

Le | Par Benoit Chanu | WebMarketing » Ecommerce | 53 commentaires

Le guide de Google Shopping, par Benoit Chanu. Découvrez comment configurer et optimiser le moteur de recherche de produits Google Products pour augmenter la visibilité de votre boutique en ligne !

La nouvelle réglementation Ecommerce

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Ecommerce | 13 commentaires

L'Union Européenne a d'adopté une loi pour uniformiser la réglementation Ecommerce de chaque pays. Bien que favorable aux consommateurs, ce n'est pas sans risques pour l'e-commerçant...

SEO ou Adwords : comment choisir?

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Ecommerce | 38 commentaires

Comment choisir entre le référencement naturel et le système CPC d'Adwords ? SeoMix détaille le pour et le contre de ces deux sources de visibilité et de positionnement.

L’impact du temps de chargement sur le e-commerce

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Ecommerce | 13 commentaires

L'impact du temps de chargement sur votre site e-commerce peut être catastrophique : hausse du taux de sortie, de rebond et d'abandon de panier, perte de positions sur Google, diminution de la fidélité. Le problème…