Mix & Give, par l’agence SeoMix !

Les personnes qui travaillent dans le web sont souvent des passionnés, et ils travaillent dur pour leurs clients et leurs sites.

Chez SeoMix, c’est le cas, que ce soit dans nos audits, nos créations de sites, nos développements sur-mesure ou encore nos accompagnements mensuels. Mais à force de travailler uniquement pour des clients, ou pour des projets personnels, j’ai parfois l’impression que cela manque de sens ou de réel but. Il est donc grand temps de changer ça !

Le concept

Nous lançons un tout nouveau projet très simple : Mix & Give !

Mix & Give
Mix and Give, un projet humain par les mixeurs de SeoMix

Chaque trimestre, nous allons donner gratuitement de notre temps à une association ou à une ONG en lui fournissant une véritable expertise sur tous nos domaines d’activités : référencement naturel, WordPress, webmarketing, webanalytics…

Pendant une journée, l’idée est justement de pouvoir partager nos connaissances et notre savoir-faire auprès de structures qui ne pourraient justement pas faire appel à des agences.

A qui s’adresse Mix & Give ?

Notre seul critère : être une structure à but non lucratif. Si vous êtes une ONG ou une association (caritative, culturelle, sportive…), et quelle que soit sa taille, vous pouvez participer à l’évènement.

En fonction du nombre de demandes que l’on recevra, nous essayerons de vous aider sur les différentes problématiques web.

Contactez-nous !

Si vous êtes une ONG ou une association, contactez-nous dans le formulaire ci-dessous. Et si vous connaissez une association ou une ONG qui pourrait être intéressée, transmettez-lui le message !

Daniel Roch

Fondateur, conférencier, auteur, consultant et expert SEO WordPress

10 Commentaires

kategriss Le 30 juin 2016 à 8h18
Super initiative ! Est-ce qu'on sera tenu au courant des tâches que vous aurez effectuées pour les associations retenues (sans citer de nom éventuellement) ? Est-ce que ça concerne juste un ou plusieurs audits ou bien vous vous occuperez de l'association sur du moyen-long terme ?
    Daniel Roch Le 30 juin 2016 à 8h56
    On fera surement un article pour expliquer ce que l'on a pu faire. Et on fera ce travail d'entraide sur une journée complète, avec de l'audit, du développement, de la configuration...
Thomas P Le 30 juin 2016 à 10h14
Donner son temps, qui une chose précieuse, est une chose que l'on devrait faire plus souvent dans la vie. Je sais de quoi je parle, je suis bénévole dans diverses associations de mon village et un peu sur translate.w.org. Le faire en tant que professionnel est encore mieux.
Bravo Daniel pour cette initiative.
Aurélien Denis Le 30 juin 2016 à 10h24
Excellente initiative, je m'empresse de relayer !
Isaure Le 30 juin 2016 à 10h56
C'est une super initiative !!!! Je relaie également !
Thierry Moizan Le 30 juin 2016 à 13h16
Félicitations, je relaie....
Florent Le 30 juin 2016 à 14h57
Excellent, bravo !

Il y a des humains donc là-dessous ;-)

Pour ma part je crée beaucoup pour des associations, ONG... le devis est aménagé selon leurs moyens et quelques services gratuits si la cause me parle.

Continuez
Le Juge Le 30 juin 2016 à 18h04
Monsieur Roch - Chapeau bas!
Hervé Le 01 juillet 2016 à 2h34
Toutes mes félicitations aux Mixeurs et à Daniel pour cette belle initiative...
Je me permets malgré tout d'ajouter que, j'espère que vous aurez plus à cœur d'aider les petites associations dans le besoin, plutôt que les grosses fondations qui touchent déjà des millions de nos impôts.
Karine Le 01 juillet 2016 à 12h37
La classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *