Réseaux sociaux & emarketing

Les réseaux sociaux font partie intégrante de votre stratégie webmarketing. Voici donc quelques avis et astuces sur les plus connus d’entre eux, notamment Twitter et Facebook.

Les derniers articles

Twitter cards : pensez à demander l’autorisation

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Réseaux sociaux & emarketing | 6 commentaires

Les Twitters Cards améliorent vos partages de contenus sur Twitter. Mais comment les implanter ? Et saviez-vous qu'il fallait autoriser votre domaine ?

Votre site est un être vivant !

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Réseaux sociaux & emarketing | 7 commentaires

Un site Internet doit faire partie intégrante de l’entreprise, comme le serait son logo, son nom et ses employés. Et pourtant, plus le temps passe, moins j’ai la sensation que les clients comprenne cette nécessité…

Les Réseaux Sociaux: Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Réseaux sociaux & emarketing | 7 commentaires

SeoMix décortique et teste pour vous le livre "Les Réseaux Sociaux: Facebook, Twitter, Linkedin, Viadeo" de Romain Rissoan aux éditions ENI. L'ouvrage est-il intéressant et à qui est-il destiné ?

105 accroches pour faire le buzz

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Réseaux sociaux & emarketing | 32 commentaires

Savoir buzzer sur les réseaux sociaux n'est pas simple. Heureusement, SeoMix vous livre une liste d'accroches percutantes pour réellement améliorer et booster votre visibilité sur le web !

Dénigrement et Diffamation : jusqu’où aller?

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Réseaux sociaux & emarketing | 27 commentaires

Diffamation et dénigrement sont monnaie courante sur internet. Mais à partir de quand peut-on parler de diffamation, et que faire pour réagir ? SeoMix écrit ici un billet d'humeur suite à l'attaque en justice de…

Twitter : les tweets qui ne servent à rien

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Réseaux sociaux & emarketing | 21 commentaires

Sur Twitter, on trouve de tout comme information, notamment pour sa veille. Mais il y a aussi le côté obscur de Twitter : les tweets inutiles !

Gérez la critique sur Internet : Pourquoi et Comment?

Le | Par Daniel Roch | WebMarketing » Réseaux sociaux & emarketing | 6 commentaires

Pourquoi et comment votre société doit-elle gérer son image de marque et les critiques sur le web ? Étude de cas complète sur ce type de gestion de crise par SeoMix.